Temps de travail

8 h 00 à 23 h 00

Envoi gratuit

Sur toutes les commandes

100% satisfait ou remboursé

Garantie de 30 jours

NOUS CONTACTER

Acheter maintenant

Temps de travail

8 h 00 à 23 h 00

Envoi gratuit

Sur toutes les commandes

100% satisfait ou remboursé

Garantie de 30 jours

NOUS CONTACTER

Acheter maintenant

shopping cart
cart
item - 0,00 €

You have no items in your shopping cart.

Sous total
0,00 €

Expédition et retours

Livraison gratuite! Après la livraison, vous recevrez votre colis dans 7 jours de DHL!

Informations de livraison

* Les informations requises pour l'expédition contiennent votre nom complet, votre adresse et votre numéro de téléphone. Veuillez confirmer que votre adresse de livraison est correcte et disponible. Nous ne sommes pas responsables du retour, si vous avez fourni une adresse incorrecte.

* Après vous être inscrit dans notre boutique en ligne, veuillez confirmer que vous avez entré la bonne adresse de livraison et le bon numéro de téléphone.

* Veuillez prévoir un à deux jours pour les délais de livraison.

* Après avoir payé votre commande, nous organiserons la livraison en 36-48 heures. Après la livraison, nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail.

Expédition de livraison

* Généralement, nous utiliserons DHL comme expédition par défaut.


Site DHL: http://www.dhl.it/it.html

http://www.dhl.com/en.html

Statut de votre commande

* Après la livraison, nous vous enverrons le numéro de suivi DHL par e-mail. Si votre commande n'est pas en stock, nous vous en informerons par e-mail à temps, parfois par téléphone.

* vous pouvez visiter notre site Web et vous connecter pour vérifier l'état mis à jour. Nous ferons attention à l'état de votre colis jusqu'à sa réception.

* vous pouvez cocher la case, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous informer de la livraison.

* vous pouvez visiter le site Web de DHL et y entrer votre numéro de suivi, puis vous pouvez connaître l'état de votre colis.

* Si le colis a été perdu en cours de route, nous organiserons la nouvelle livraison à nos frais.

Défaut de livraison ou mauvaise livraison

* Nous ne sommes pas responsables du retour, si vous avez fourni une adresse incorrecte.

* Si vous refusez l'envoi, 30% des frais d'expédition seront facturés; Si le colis est livré plusieurs fois sans succès (en raison de votre absence ou de l'adresse de livraison correcte), 30% seront facturés pour les frais d'expédition.

* Si vous n'êtes pas à la maison lorsque l'expéditeur appelle pour signer votre colis, le colis sera envoyé au bureau de poste le plus proche. Si tel est le cas, nous vous informerons par e-mail ou par téléphone.